Il ne faut pas attendre de miracle d'une équipe bis sans automatisme qui plus est avec des joueurs qui ne sont pas leur poste comme Mezague milieu droit ou Nguemo mileu gauche ou encore Tchato en mileu défensif.Les gars font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.J'ai trouvé Ateba trés combatif et vif, il, faudrait qu'il apporte un peu sur le plan offensif.

