En dehors du fait ke le match était déjà plombé d'avance à cause du comportement on ne plus honteux et inadmissible des nôtres( faut pas s'attendre à ce que les sanctions tombent,c'est le fonctionnement normal du pays que nous exportons chez les autres), le spectacle en lui même est déplorable, ennuyeux on dirait un entrainement des gens du 3é âge; du côté des lions y a personne qui semble diriger le jeu, chacun essaye de se débarrasser du ballon au plus vite et cela aboutit à une mascarade de football. Ce qui me rassure encore c'est que les gars comme emana, makoun, mbami, geremi, etoo ne sont pas sur le terrain. Ces lions ci font pitié!

