Saittout(partout et nulle part) a écrit le 27 décembre 2007 à 21h38 l'Hymne Camerounais a été sifflé wehhhhh weeee regardez comment quelques personnet noient tout un pays dans la honte..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...