Saittout(partout et nulle part) a écrit le 27 décembre 2007 à 20h47 Un journaliste insinue qu'Eto'o n'est peut etre pas venu parcequ'il ne voulait pas essuyer la honte...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...