Indomptable a écrit le 27 décembre 2007 à 20h44 selon le journaliste, il ya un probleme interne entre les joueurs et la fecafoot! la nature du probleme n'est pas devoilee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...