Jean-Pierre ESSO a écrit le 27 décembre 2007 à 17h01 L'Americain de Dibombari, reposes en Paix!!! http://www.youtube.com/watch?v=g1f8eFBUZCU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...