@ Saittout(partout et nulle part)
Je venais de me connecter, je n'ai pas lu les autres posts. Merci ca marche. Bon match. C'est bien a 21h, heure de galice?
Je venais de me connecter, je n'ai pas lu les autres posts. Merci ca marche. Bon match. C'est bien a 21h, heure de galice?

