Kwabena (pour toli dignement) a écrit le 27 décembre 2007 à 14h19 @J.Barrick Pardon parle de foot. Laisse KLI parle de ce qu'il connait visiblement bien là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...