@enfant-têtu
si déjà tu te donnes la liberté de critiquer le coach et crois avoir l'aptitude de comparer les jours, il faudrait au moins le faire poste par poste. Njanka et womé, ca ne colle pas. C'est vrai que l'on peut discuter sur les choix du coach (la préselection de njanka me parait aussi très discutable), c'est vrai aussi que l'interview de womé n'est pas dénue de verités. Mais à en juger les performances lors de ses dernières apparitions avec les lions, il n'a plus sa place dans le couloir gauche de lions. Je partage le même avis que WS. Tchato et Atouba ont été impeccables pendant la coupe des confed. Ajouté à cela Olembé qui a fait beaucoup de progrès sur son comportement défensiv alors il faut que womé attende son tour.
sans rancune!
si déjà tu te donnes la liberté de critiquer le coach et crois avoir l'aptitude de comparer les jours, il faudrait au moins le faire poste par poste. Njanka et womé, ca ne colle pas. C'est vrai que l'on peut discuter sur les choix du coach (la préselection de njanka me parait aussi très discutable), c'est vrai aussi que l'interview de womé n'est pas dénue de verités. Mais à en juger les performances lors de ses dernières apparitions avec les lions, il n'a plus sa place dans le couloir gauche de lions. Je partage le même avis que WS. Tchato et Atouba ont été impeccables pendant la coupe des confed. Ajouté à cela Olembé qui a fait beaucoup de progrès sur son comportement défensiv alors il faut que womé attende son tour.
sans rancune!

