PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gigi gigi de njaman a écrit le 13 janvier 2004 à 10h07
@enfant-têtu
si déjà tu te donnes la liberté de critiquer le coach et crois avoir l'aptitude de comparer les jours, il faudrait au moins le faire poste par poste. Njanka et womé, ca ne colle pas. C'est vrai que l'on peut discuter sur les choix du coach (la préselection de njanka me parait aussi très discutable), c'est vrai aussi que l'interview de womé n'est pas dénue de verités. Mais à en juger les performances lors de ses dernières apparitions avec les lions, il n'a plus sa place dans le couloir gauche de lions. Je partage le même avis que WS. Tchato et Atouba ont été impeccables pendant la coupe des confed. Ajouté à cela Olembé qui a fait beaucoup de progrès sur son comportement défensiv alors il faut que womé attende son tour.
sans rancune!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist