@ Nyongha
pourkoi es-tu si lâche d'utiliser le pseudo ki n'est pas le tien, pourkoi te caches-tu derrière Nyangah ? depuis kant parles-tu ds le toli ? et de mon avis, je reste ds ma ligne ké ce machin ateba n'est pas un joueur de niveau mondial, je le dirai tjrs pas de place pour lui ds la nat même coe les pisseurs de otto veulent gâcher ce qui est déjà gatté ! moi j'ai tjrs parlé d'ateba pas d'un autre alors ne me prête pas ce que tu penses ; en suite utilise ton pseudo merci !
pourkoi es-tu si lâche d'utiliser le pseudo ki n'est pas le tien, pourkoi te caches-tu derrière Nyangah ? depuis kant parles-tu ds le toli ? et de mon avis, je reste ds ma ligne ké ce machin ateba n'est pas un joueur de niveau mondial, je le dirai tjrs pas de place pour lui ds la nat même coe les pisseurs de otto veulent gâcher ce qui est déjà gatté ! moi j'ai tjrs parlé d'ateba pas d'un autre alors ne me prête pas ce que tu penses ; en suite utilise ton pseudo merci !

