PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 27 décembre 2007 à 13h12
@ Nyongha
pourkoi es-tu si lâche d'utiliser le pseudo ki n'est pas le tien, pourkoi te caches-tu derrière Nyangah ? depuis kant parles-tu ds le toli ? et de mon avis, je reste ds ma ligne ké ce machin ateba n'est pas un joueur de niveau mondial, je le dirai tjrs pas de place pour lui ds la nat même coe les pisseurs de otto veulent gâcher ce qui est déjà gatté ! moi j'ai tjrs parlé d'ateba pas d'un autre alors ne me prête pas ce que tu penses ; en suite utilise ton pseudo merci !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist