@mudo
J'avait oublié de te le dire...!
il est inconnu au bataillon des Kamers de metz...!
juste pour info: à l'époque l'association des etudiants kamers etait la plus dynamiques des etudiants de l'EST,
nous étions tres soudés( etudiants et travailleurs ), Jacque Songo nous invitait manger chez lui pour le nouvel an ...
kana Biyck nous avait meme fait une fete à son retour d'Italie (le fameux Mondial) , Un kamers ne pouvait venir à l'ecole de foot sans que nous ne le rencontrions...et je peux t'assurer qu'il y en a eu et qui ont meme eu le titre de meilleur espoir mais rien par la suite.
Le temps a passé la crise est arrivée (fin des bourses) et solidarité existe mais avec notre regle d'or "chacun s'assoit dieu le pousse ".
Lors des activites nous avions Rigobert Song, Jacques Songo'o, Pires, Kastenduche, ... présent lors des grandes soirées annulelles, meme feu madame Puldemange (Presidente du Republicain Lorrain) qui venaient nous soutenir...ah la belle époque....!
J'avait oublié de te le dire...!
il est inconnu au bataillon des Kamers de metz...!
juste pour info: à l'époque l'association des etudiants kamers etait la plus dynamiques des etudiants de l'EST,
nous étions tres soudés( etudiants et travailleurs ), Jacque Songo nous invitait manger chez lui pour le nouvel an ...
kana Biyck nous avait meme fait une fete à son retour d'Italie (le fameux Mondial) , Un kamers ne pouvait venir à l'ecole de foot sans que nous ne le rencontrions...et je peux t'assurer qu'il y en a eu et qui ont meme eu le titre de meilleur espoir mais rien par la suite.
Le temps a passé la crise est arrivée (fin des bourses) et solidarité existe mais avec notre regle d'or "chacun s'assoit dieu le pousse ".
Lors des activites nous avions Rigobert Song, Jacques Songo'o, Pires, Kastenduche, ... présent lors des grandes soirées annulelles, meme feu madame Puldemange (Presidente du Republicain Lorrain) qui venaient nous soutenir...ah la belle époque....!

