PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 27 décembre 2007 à 1h53
@Conseiller
J'avais décidé de ne plus te répondre mais comme tu me forces la main, je vais le faire. Tu peux être tout ce que tu veux, TOUT, mais ne viens pas me dire que tu as raison parce que tu es ci ou ça. Es tu omniscient par hasard? Tu traites JB d'idiot et ce n'est pas la première fois! Et tu l'a fait aussi avec moi! As-tu vraiment besoin d'engueuler les gens pour te faire comprendre? Ici c'est these-anthese et voila, a force d'arguments on relève le débat, les gens s'informent. Franchement pour quelqu'un qui dit enseigner, tu devrais revoir ta façon de t'adresser aux gens. Je ne crois pas que même Ndogkoti aime cette façon d'agresser les gens. Je ne te connais pas mais a force de t'entendre sur le toli, on cerne facilement ta personnalité. Nul envie pour moi de te donner des leçons ici, mais force est de constater que tu es l'un des seuls tolieurs qui utilisent pour argument premier l'insulte. Je te souhaite une bonne année 2008 pleine de réflexion et je nous souhaite un nouveau départ même si on n'est pas toujours d'accord.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist