PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 janvier 2004 à 2h02
Qui a dit qu'OBAFEMI était camerounais ? Lisez plutôt l'article suivant: http://grioo.com/info1362.html
Il est un nigérian pur né à LAGOS. Il a juste refusé de jouer la CAN alors qu'il est en pleine ascension dans son club (ce n'est pas très intelligeant de sa part). Si vous voulez le naturaliser, n'oubliez pas de modifier son nom (afin qu'il ait une résonnance camerounaise).
Il est toutefois vrai que cet attaquant de race pourrait être d'un gros apport pour notre attaque. Il est toujours permis d'imaginer MBOMA, ETO'O et OBAFEMI animer l'attaque des ILISc pour le mundial 2006. Ca pourrait faire très mal!
A+ frérots.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist