Qui a dit qu'OBAFEMI était camerounais ? Lisez plutôt l'article suivant: http://grioo.com/info1362.html
Il est un nigérian pur né à LAGOS. Il a juste refusé de jouer la CAN alors qu'il est en pleine ascension dans son club (ce n'est pas très intelligeant de sa part). Si vous voulez le naturaliser, n'oubliez pas de modifier son nom (afin qu'il ait une résonnance camerounaise).
Il est toutefois vrai que cet attaquant de race pourrait être d'un gros apport pour notre attaque. Il est toujours permis d'imaginer MBOMA, ETO'O et OBAFEMI animer l'attaque des ILISc pour le mundial 2006. Ca pourrait faire très mal!
A+ frérots.
Il est un nigérian pur né à LAGOS. Il a juste refusé de jouer la CAN alors qu'il est en pleine ascension dans son club (ce n'est pas très intelligeant de sa part). Si vous voulez le naturaliser, n'oubliez pas de modifier son nom (afin qu'il ait une résonnance camerounaise).
Il est toutefois vrai que cet attaquant de race pourrait être d'un gros apport pour notre attaque. Il est toujours permis d'imaginer MBOMA, ETO'O et OBAFEMI animer l'attaque des ILISc pour le mundial 2006. Ca pourrait faire très mal!
A+ frérots.

