les problemes de notre equipe date deja avant l'arrivé de fister et edjoa .
LA FCAFOOT a fait koi depuis des année pour la bonne organisation ils ont tjrs ete champion pour l'improvisation ce n'est pas la peine de nous fair croir ke c'est accuse de la discorte ki reigne entre le ministre et la fecafoot
LA FCAFOOT a fait koi depuis des année pour la bonne organisation ils ont tjrs ete champion pour l'improvisation ce n'est pas la peine de nous fair croir ke c'est accuse de la discorte ki reigne entre le ministre et la fecafoot

