Rakyj.cam a écrit le 26 décembre 2007 à 9h04 @Nlend (Nancy, France) le 26/12/2007 à 09:49 o so bo ya ...! on va faire comment...! avançons seulement..! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...