quel désordre dans le footballl camerounais. Une vraie cacophonie. En fonction des adversaires et des tactiques à mettre en place, un staff détermine les sparring partners qu'il souhaite affronter. Pas une fédération ou un ministre. A moins d'un mois de la CAN, il n'y a pas eu un seul match amical. La rencntre contre la sélection de joueurs de Galice (durant leurs vacances) est insignifiante. Commettre systématiquement les mêmes bêtises (et avoir pour objectif de gagner la CAN) est stupide. Que tous ces fossoyeurs soient ....................

