je suis content du cameroun et je vois dejà la CAN ds nos coeurs et aussi la victoire sur tous nos adversaires que nous rencontrerons.
Mais seulement comment ne pouvons pas être maitre de nos propres destins quand je pense au rappel de patrick M'BOMA en selection;C'est un bopn joueur mais celà n'exclu pas qu'il ne soit pas laissé par le selectionneur vous ne laissez donc pas à cesar ce qui lui appartient je dis donc que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les africains ont toujours besoin d'ujn coach blanc à leur tete pour pouvoir avancer mais au cameroun même avec les blancs les lois sont dictées mais ce qui me surprend c"est que même ces blancs optemperent quand les gens qui les ont choisis leur dictent ce qu'ils doivent faire et aprés quand les resultats ne sont pas concluants que dire?
Un grand pays de football africain et mondial comme le cameroun qui a des reserves footballistique quand on regarde des jeunes joueurs camerounais qui viennent pourquoi ne pas leur laisser leur chance deja dans les grandes competitions comme ce qui nous attend bientôt?
Je ne doute pas que le cameroun realisera des trucs enormes je le souhaite car je suis d'ailleurs un fervent supporteur des lions indomptables du cameroun et des joueurs comme SONG ,DJEMBA SAMUEL ETO ,GEREMI, M'BAMI ,TCHATO et autres mais des joueur nationaux comme MOUKAKE on aussi leur role à jouer.
Si nous devons tous le temps convoquer des joueurs presqu 'en fin de carriere vraiment je ne serais pas du même avis au lieu de voir le cas des joueurs comme les ZEBINA et MARTINS qui disent qu'ils sont des camerounais les dirrigeants camerounais devront faire le mieux efforts pour les ramener au cameroun avec les lois que la fifa crée tous les jours regardeza un peu le cas du malien KANOUTE qui a été convaincu et a accepté avec plaisir la selection malienne c'est normal et ce n'est que comme ça qu'une equipe africaine pourais gagner un jour la coupe du monde de football si dejà on peut gagner les jeux olympiques et arriver en final de la coupe des confederation la coupe du monde est si proche et il faut saisir la chance et ce n'est qu'en ramenant en AFRIQUE nos grands joueurs qui evoluent sous les couleurs des occidentaux quand je pense qu'ils son tres nombreux et tres bons aussi vraiment ça me fais chaud au coeur.
Reajustons le foot camerounais en national et le foot africain sur le front mondial.
Mais seulement comment ne pouvons pas être maitre de nos propres destins quand je pense au rappel de patrick M'BOMA en selection;C'est un bopn joueur mais celà n'exclu pas qu'il ne soit pas laissé par le selectionneur vous ne laissez donc pas à cesar ce qui lui appartient je dis donc que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les africains ont toujours besoin d'ujn coach blanc à leur tete pour pouvoir avancer mais au cameroun même avec les blancs les lois sont dictées mais ce qui me surprend c"est que même ces blancs optemperent quand les gens qui les ont choisis leur dictent ce qu'ils doivent faire et aprés quand les resultats ne sont pas concluants que dire?
Un grand pays de football africain et mondial comme le cameroun qui a des reserves footballistique quand on regarde des jeunes joueurs camerounais qui viennent pourquoi ne pas leur laisser leur chance deja dans les grandes competitions comme ce qui nous attend bientôt?
Je ne doute pas que le cameroun realisera des trucs enormes je le souhaite car je suis d'ailleurs un fervent supporteur des lions indomptables du cameroun et des joueurs comme SONG ,DJEMBA SAMUEL ETO ,GEREMI, M'BAMI ,TCHATO et autres mais des joueur nationaux comme MOUKAKE on aussi leur role à jouer.
Si nous devons tous le temps convoquer des joueurs presqu 'en fin de carriere vraiment je ne serais pas du même avis au lieu de voir le cas des joueurs comme les ZEBINA et MARTINS qui disent qu'ils sont des camerounais les dirrigeants camerounais devront faire le mieux efforts pour les ramener au cameroun avec les lois que la fifa crée tous les jours regardeza un peu le cas du malien KANOUTE qui a été convaincu et a accepté avec plaisir la selection malienne c'est normal et ce n'est que comme ça qu'une equipe africaine pourais gagner un jour la coupe du monde de football si dejà on peut gagner les jeux olympiques et arriver en final de la coupe des confederation la coupe du monde est si proche et il faut saisir la chance et ce n'est qu'en ramenant en AFRIQUE nos grands joueurs qui evoluent sous les couleurs des occidentaux quand je pense qu'ils son tres nombreux et tres bons aussi vraiment ça me fais chaud au coeur.
Reajustons le foot camerounais en national et le foot africain sur le front mondial.

