PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan ( un supporter de kameni) Tontan ( un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 26 décembre 2007 à 3h33
@HRISTO...suite
plus que deux c'est plutot la qualite et la percussion du jeu develloppe par SEF qui laisse penser meme au plus aveugle des cancres que notre pichichi est de retour!!! Mais vu la petitesse de ta pensee saugrenue on comprends que tu n'est pas le plus aveugle des cancres mais tu l'est un peu plus!!! Tu es de ceux qui ne veulent pas voir la verite de SEf avec leurs yeux mais qu'est ce que ca change?!|? La can arrive et le toli ne fuit pas on n'aura l'occasion de verifier des propos pour le moins aigris.
Comme l'a dit un DJ "PAPA ETO'O TU ES FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist