ws tu nous a montrer des limites et tu n'as pas compris que nous voulons un coach et non une moviette qui va baisser sa cullotte devant un petit ministre(petit... parcequ'il n'est rien devant la volonte même du peuple camerounais) et il va falloir que tu te cherches pour l'année prochaine ce ne sera pas difficile surtout que les anciens coach du cameroun sont prisés aussi nuls qu'ils aient été ils ont trouvés une place quelque part bonne chance ws... et ne pense surtout pas que tu nous auras donné quelque chose de special parceque la specialité c'est nous et notre equipe nationale

