PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 25 décembre 2007 à 20h45
@Vanzan:
La malédiction est un concept humain!
Vous blessez des esprits (c'est ainsi qu'on appelle les morts en afrique)!
Ces esprits sont tous une émanation du seul et unique grand esprit que l'on appel DIEU!
En afrique, on dit "a toute blessure, il faut guerison".
Si vous ne faites pas ce qu'il faut, il se passera de toute facon quelque chose.Et cette chose peut se produire au moment ou vous vous y attendez le moins. au moment ou vous vous croyez invincible, ou vous avez remportez tellement de victoire, que l'idée d'une défaite vous semble quasi-impossible.
Et vous vous préparez sérieusement, vous jouez sérieusement, votre adversaire parait meme résigné...et puis le "football devient la science inexacte qu'il est" sous vos yeux.
Chacun analyse alors ce qu'il a vu, selon sa compréhension des choses.Certains y voient une malédiction. D'autres y voient de l'impreparation...bien que ce match soit celui qu'on a le mieux préparé.
Au final, tout le monde dit: "C'est Dieu qui l'a voulu"...et en effet, c'est Dieu qui l'a voulu ce jour -là!
Les anciens africains ne se contentent pas de ca! ils se demandent toujours: "OU EST-CE que nous avons faillit?"
Et ils cherchent pour , soigner, apaiser, harmoniser!
Voila simplement de quoi on parle.
Personne ne détient la vérité.Et tout le monde croit a l'invisible, et fait appel à un homme mort il y'a 2000 ans, appelé fils de Dieu (ce que nous sommes tous comme lui)!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist