@KLI
Si tu veux rentrer dans une discussion méthaphysique avec moi, arme toi d'un peu d'humilité et évite surtout de monter sur tes grands chevaux comme tu commences à le faire, parce que là aussi,je te repondrai.Alors, quand tu commences à me demander qui je suis, commence d'abord à te poser à toi même cette question, et tâche de trouver une réponse, parce que je ne suis pas sûr que tu le sais.
Ceci dit, si tu admets que dieu donne la vie et dieu reprend la vie, tu trouves donc toi-même la réponse adéquate à tes propres élucabrations sur les esprits du stade de ydé qui priveraient de victoires aux lions.
C'est simple, le foot est fait de victoires et de défaites;quand on gagne, on ne trouve rien à dire;dès qu'on perd, on l'attribue à certaines forces de malédictions responsables de la défaiite;pourtant, ce résultat est inscrit dans l'ordre des choses, et il y a donc pas à aller chercher les raisons dans une quelconque invisibilité des choses, à moins de vouloir délirer.Donc, on revient à cette vérité div divine qui consiste à donner, et à reprendre, gagner ou pêrdre et non aux forces responsables du destin des uns et des autres.Maintenant, si tu voudrais me prouver qu ces forces ont une quelconque influence, alors, tu accepteras également qu'elles nont pas par-elles-mêmes une quelconque indépendance, puisqu'elles dépendent de la volonté de DIEU.Si on ne voulait pas qu'une équipe perde au foot, il ne fallait pas prévoir des buts dna sce sport.
Si tu veux rentrer dans une discussion méthaphysique avec moi, arme toi d'un peu d'humilité et évite surtout de monter sur tes grands chevaux comme tu commences à le faire, parce que là aussi,je te repondrai.Alors, quand tu commences à me demander qui je suis, commence d'abord à te poser à toi même cette question, et tâche de trouver une réponse, parce que je ne suis pas sûr que tu le sais.
Ceci dit, si tu admets que dieu donne la vie et dieu reprend la vie, tu trouves donc toi-même la réponse adéquate à tes propres élucabrations sur les esprits du stade de ydé qui priveraient de victoires aux lions.
C'est simple, le foot est fait de victoires et de défaites;quand on gagne, on ne trouve rien à dire;dès qu'on perd, on l'attribue à certaines forces de malédictions responsables de la défaiite;pourtant, ce résultat est inscrit dans l'ordre des choses, et il y a donc pas à aller chercher les raisons dans une quelconque invisibilité des choses, à moins de vouloir délirer.Donc, on revient à cette vérité div divine qui consiste à donner, et à reprendre, gagner ou pêrdre et non aux forces responsables du destin des uns et des autres.Maintenant, si tu voudrais me prouver qu ces forces ont une quelconque influence, alors, tu accepteras également qu'elles nont pas par-elles-mêmes une quelconque indépendance, puisqu'elles dépendent de la volonté de DIEU.Si on ne voulait pas qu'une équipe perde au foot, il ne fallait pas prévoir des buts dna sce sport.

