@tous
Les africains attendent toujours qu'on leur donne caresse et bises dès lors qu'il pose un acte sortant de la normale.SEF est fini ,le destin a joué contre lui son arrogance ne l'a pas aidé,il fut un bon joueur aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-meme ntout comme Ronaldo ,le dire n'est ni un crime moins encore de la jalousie mais la traduction d'une verité qui semble ne pas plaire mais qui demeure tetue
Les africains attendent toujours qu'on leur donne caresse et bises dès lors qu'il pose un acte sortant de la normale.SEF est fini ,le destin a joué contre lui son arrogance ne l'a pas aidé,il fut un bon joueur aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-meme ntout comme Ronaldo ,le dire n'est ni un crime moins encore de la jalousie mais la traduction d'une verité qui semble ne pas plaire mais qui demeure tetue

