@John Barrick
Je t'avais dit que ce n'est pas parcequ'un joueur marque deux buts qu'il faut deja dire qu'il est revenu a' son meilleur niveau.Le clacico nous a permis de voire que Etoo fut un bon joueur et que maintenant il doit se contenter de son statut de joueur moyen .Etoo ne sera plus le mme qu'il ya deux ans.
Je t'avais dit que ce n'est pas parcequ'un joueur marque deux buts qu'il faut deja dire qu'il est revenu a' son meilleur niveau.Le clacico nous a permis de voire que Etoo fut un bon joueur et que maintenant il doit se contenter de son statut de joueur moyen .Etoo ne sera plus le mme qu'il ya deux ans.

