Bonne de noel et de nouvelle an au peupele camerounais
Le peuple camerounais sera je suis tres convaincu libere du dictateur qui regne avec ces amis sans partage.
Nul n´est eternel mais seigneur s´ils pouvaient se rendre compte qu´ils sont tous de passage!!oui je pense que biya et sa bande comprendront que le cameroun et pour tous les camerounaise et non lui ces enfants,ces oncles etc....
POPAUl et cette debut d´annee je souhaite comme une tres grande partie des cameroun condamnes á vivre dans la souffrance,forme pour ceux qui y peuvent encore pour le sous developpement la fin de ton regne.
Car comment comprendre que meme la petite GUINE equato devient plus grand que nous au point de nous faire vivre de nous renvoye chez nous sans peure,mais de qui doivent t´ils avoir peur?
Cela fait vraiment mal oui de savoir que le cameroun ne reste plus de rien comme nation,le cameroun tant respecte oui ouiiiii vous les pilleurs iraient et le cameroun restera.
je sais que qu´un jour le cameroun aura des veritables dirigants comme au NGANA et dans d´autre pays africain et nous cesserons de d´aller construire d´autre pays avec notre travail car nous serons tous et toutes fieres de vivre cheznous.
Le peuple camerounais sera je suis tres convaincu libere du dictateur qui regne avec ces amis sans partage.
Nul n´est eternel mais seigneur s´ils pouvaient se rendre compte qu´ils sont tous de passage!!oui je pense que biya et sa bande comprendront que le cameroun et pour tous les camerounaise et non lui ces enfants,ces oncles etc....
POPAUl et cette debut d´annee je souhaite comme une tres grande partie des cameroun condamnes á vivre dans la souffrance,forme pour ceux qui y peuvent encore pour le sous developpement la fin de ton regne.
Car comment comprendre que meme la petite GUINE equato devient plus grand que nous au point de nous faire vivre de nous renvoye chez nous sans peure,mais de qui doivent t´ils avoir peur?
Cela fait vraiment mal oui de savoir que le cameroun ne reste plus de rien comme nation,le cameroun tant respecte oui ouiiiii vous les pilleurs iraient et le cameroun restera.
je sais que qu´un jour le cameroun aura des veritables dirigants comme au NGANA et dans d´autre pays africain et nous cesserons de d´aller construire d´autre pays avec notre travail car nous serons tous et toutes fieres de vivre cheznous.

