@Vanzan
Bravo, tu finis vraiment l'année en beauté : tu es maintenant un membre de plein droit des rieurs de @John Barrick. Je te souhaite une bonne année en 2008, mais je ne peux pas te féliciter, car ta conversion dans le club des négationnistes de la réflexion est un grave échec pour moi.
@JOHN BARRICK
quand sauras-tu te retenir et penser avand de COGNER aveuglément? "Combien de matchs décisifs nous avons gagnés", écris-tu. Ma question à toi posée est pourtant limpide : COMBIEN DE MATCHS GAGNES étaient DECISIFS? C'est difficile de voir la nuance?
Bravo, tu finis vraiment l'année en beauté : tu es maintenant un membre de plein droit des rieurs de @John Barrick. Je te souhaite une bonne année en 2008, mais je ne peux pas te féliciter, car ta conversion dans le club des négationnistes de la réflexion est un grave échec pour moi.
@JOHN BARRICK
quand sauras-tu te retenir et penser avand de COGNER aveuglément? "Combien de matchs décisifs nous avons gagnés", écris-tu. Ma question à toi posée est pourtant limpide : COMBIEN DE MATCHS GAGNES étaient DECISIFS? C'est difficile de voir la nuance?

