PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 25 décembre 2007 à 9h39
@Vanzan
Bravo, tu finis vraiment l'année en beauté : tu es maintenant un membre de plein droit des rieurs de @John Barrick. Je te souhaite une bonne année en 2008, mais je ne peux pas te féliciter, car ta conversion dans le club des négationnistes de la réflexion est un grave échec pour moi.

@JOHN BARRICK

quand sauras-tu te retenir et penser avand de COGNER aveuglément? "Combien de matchs décisifs nous avons gagnés", écris-tu. Ma question à toi posée est pourtant limpide : COMBIEN DE MATCHS GAGNES étaient DECISIFS? C'est difficile de voir la nuance?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist