@tous, bonnes fetes a tous. meme aux broussards qui vivent en france, je souhaites un joiyeux noel et une bonne annee 2008. aaah!! sans oublier une bonne fete aux 1105 jours qui restent au monsieur nyam gone d'etoudi, et a Mme dame-peruques marciennes.
bonne fete a:
roger belinga
ondo ndong
capitaine mveng
ze meka
abah-abah
motaze
mr tsimi
olinga
mendoze
edzoa
minkama
amougou
souvenez vous de moi, je ne suis camerounien qui espere un jour, etre a part entiere, un camerounais. en attendant, je presentes profonds respects aux cmerounais de 1ere classe. bonnes fetes a tous.
bonne fete a:
roger belinga
ondo ndong
capitaine mveng
ze meka
abah-abah
motaze
mr tsimi
olinga
mendoze
edzoa
minkama
amougou
souvenez vous de moi, je ne suis camerounien qui espere un jour, etre a part entiere, un camerounais. en attendant, je presentes profonds respects aux cmerounais de 1ere classe. bonnes fetes a tous.

