@ Tous (y compris les tolieurs anti Eto'o)
Joyeux Noël puis bonne et heureuse année 2008 à toute la grande famille du Toli.
Que l'aube de l'an neuf vous porte sur son aille.
Avec toute mon affection,
C.Kamga
Joyeux Noël puis bonne et heureuse année 2008 à toute la grande famille du Toli.
Que l'aube de l'an neuf vous porte sur son aille.
Avec toute mon affection,
C.Kamga

