Tontan (un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 24 décembre 2007 à 20h42 @Tous Enfin j'aimerais bien l'etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais actuellement j'y suis pas et c'etait juste pour rigoler!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...