@JB, VANZAN
Je suis dacor avec vous sur le fait de decliner sa personnalite ici au Toli, parceque de tte facon ca ne sert pas a grand chose surtout pas a nous qui sommes habitues a ecouter d'un peu de tout! Quand quelqu'un dis je suis "tel". de deux choses l'une soit il bluffe et c'est comprehensible parceque devant un manque criard d'arguments on se refugie dans des proffessions imaginaires, a la limite c'est comprehensible; Soit il dis la verite et c'est ou c'est meme plus grave parceque mettre au devant sa profession pour contrecarrer des idees n'illustre que la bètise a l'etat pur parceque si chacun devait avoir raison parceque exercant telle ou telle profession ou irait le monde?
Donc tres sincerement ca ne nous sert pas a grand chose dire je suis "X" ou je suis "Y" parceque de tte facon ca ne nous avance en rien.
En passant je ne vous ai pas dis que j'etais conseiller a la NASA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dacor avec vous sur le fait de decliner sa personnalite ici au Toli, parceque de tte facon ca ne sert pas a grand chose surtout pas a nous qui sommes habitues a ecouter d'un peu de tout! Quand quelqu'un dis je suis "tel". de deux choses l'une soit il bluffe et c'est comprehensible parceque devant un manque criard d'arguments on se refugie dans des proffessions imaginaires, a la limite c'est comprehensible; Soit il dis la verite et c'est ou c'est meme plus grave parceque mettre au devant sa profession pour contrecarrer des idees n'illustre que la bètise a l'etat pur parceque si chacun devait avoir raison parceque exercant telle ou telle profession ou irait le monde?
Donc tres sincerement ca ne nous sert pas a grand chose dire je suis "X" ou je suis "Y" parceque de tte facon ca ne nous avance en rien.
En passant je ne vous ai pas dis que j'etais conseiller a la NASA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

