PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan (un supporter de kameni) Tontan (un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 24 décembre 2007 à 20h38
@JB, VANZAN
Je suis dacor avec vous sur le fait de decliner sa personnalite ici au Toli, parceque de tte facon ca ne sert pas a grand chose surtout pas a nous qui sommes habitues a ecouter d'un peu de tout! Quand quelqu'un dis je suis "tel". de deux choses l'une soit il bluffe et c'est comprehensible parceque devant un manque criard d'arguments on se refugie dans des proffessions imaginaires, a la limite c'est comprehensible; Soit il dis la verite et c'est ou c'est meme plus grave parceque mettre au devant sa profession pour contrecarrer des idees n'illustre que la bètise a l'etat pur parceque si chacun devait avoir raison parceque exercant telle ou telle profession ou irait le monde?
Donc tres sincerement ca ne nous sert pas a grand chose dire je suis "X" ou je suis "Y" parceque de tte facon ca ne nous avance en rien.
En passant je ne vous ai pas dis que j'etais conseiller a la NASA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist