PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan (un supporter de kameni) Tontan (un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 24 décembre 2007 à 17h38
@ Tous ..suite
et ca ne ne empeche pas de se rappeller au moins de ce qu'est l'Afrique. Quand je vous lis (VANZAN, JB, Pambè MAn) j'ai vraiment l'impression que vous semblez ne pas croire (et c'est votre droit) en l'existence de quelque force mysterieuse mais sachez ds que l'Afrique que je connais on ne se permet pas d'insulter un chef, un notable, un patriarche sans qu'il n'yait de retombees et c'est pourquoi selon vous?!! Vs ne le savez pas et moi non plus mais croyez moi l'Afrique n'a "presque" rien perdu de son caracterere mysterieux et si quelqu'un ne me croit pas qu'il aille prophaner la tombe d'un ancien de sa tribut et le resultat sera ce que ce sera!!!. Donc au fond pour moi si j'attenue un peu les propos de @Ndogkoti je comprendrais que c'est ce qu'il veut faire comprendre et je me repete " ne prophanez pas un lieu "relativement sacre" sans au preable s'assooier et reflechir"; c'est ce qui devrait etre le fin mot de la pensee de @Ndokoti.
@Tous
Bonne et heurese anne 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist