PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan (un supporter de kameni) Tontan (un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 24 décembre 2007 à 17h30
@VANZAN, JOHN BARRICK
Je chute donc en disans que c'est pas que je croie en les forces obscures et afriquaines plus que quiconque mais la verite est que la bonne conscience voudrait que avant de construire un edifice quelconque sur un terrrain qui aurait une importance relativement grande pour certains ; il faudrait qu'on le fasse avec une certaine precausion parceque en tant qu'afriqain tt est possible hormis les problemes sociaux que c'a peut engendrer.
@Ndogkoti
JE resre cependant en desacord avec toi lorsque tu attribue notre defaite ("nul") contre l'egypte a une quelconque force surnaturelle , bienque ce soit une opinion que partage bon nombres de camerunais il est clair que c'est un truc que personne vraiment personne ne pourrait verifier et tant qu'on ne peut discerner avec une certaine precision si une affirmation est vraie ou fausse alors elle meme tjrs qu debats en queue de silure parceque chacun pensera ce que chacun pensera mais ss jamais convaincre l'autre. Cependant ou je suis dacord avec toi c que d'une maniere generale et ne serait-ce que pour honorer la memoire de nos si precieux ancetres il faudrait accorder un moment de reflexion , d'entente et d'union avant de batir un quelconque batiment public sur ce qui represente le monde des ancetres et ca c'est un phenomene que personne ne saurait nier. a moins que...
@Tous
De maniere gegnerale et m'adressant a tous je tiens a souligner que presque ts ici au toli avons voyager et ca ne ns empeche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist