@JOHN BARRICK, @VANZAN
Vu la tenacite de vos debats avec @ndog koti il n'est nul besoin d'etre un prophete pour comprendre que vs etes opposes l'un contre l'autre et cela vs pousse malheuresement a tjrs interprete negativement sans chercher la moindre petite verite qui pourrait se cachee ds les propos de l'autre!
En l'occurence pour moi les propos de @Ndokoti ne doivent pas etre pris ds le sens le plus pejoratif comme vs l'avez fait. Moi par exemple je reste d'accord sur un fait c'est celui donc a l'avenir ("qui sais") si l'on a encore un stade a construire qu'on ne se leve plus un bon matin et on choisisse un terrain au plus grand hazard sans chercher a comprendre a qui il appartient et quelle importance a ce terrain aux yeux des "locaux". Pour moi c'est tt a fait normal qu'il s'inquite et s'interroge ds ce sens parce que vous meme (JOHN BARRIC ou VANZAN ) si tu avais reppresente quelquechose en Afrique et que enterre quelque part apres ta mort certaines personnes pour des raisons qui leur sont propres et de maniere impropre profanent ta tombe? Comment reagiraient tu-? J'immagine que tu ne feras rien parceque peut etre tu ne t'en rendras peut etre pas compte puisque tu me diras-tu seras mort mais en Arique "les morts ne sont morts" (c pas moi qui le dit!!) et si ce mort qui n'est pas mort avait("conditionnel") la possibilite de faire ressortir quelque action vengeresse en defaveur de ces pertubateurs ne pense tu pas qu'il le ferait volontiers.!
Vu la tenacite de vos debats avec @ndog koti il n'est nul besoin d'etre un prophete pour comprendre que vs etes opposes l'un contre l'autre et cela vs pousse malheuresement a tjrs interprete negativement sans chercher la moindre petite verite qui pourrait se cachee ds les propos de l'autre!
En l'occurence pour moi les propos de @Ndokoti ne doivent pas etre pris ds le sens le plus pejoratif comme vs l'avez fait. Moi par exemple je reste d'accord sur un fait c'est celui donc a l'avenir ("qui sais") si l'on a encore un stade a construire qu'on ne se leve plus un bon matin et on choisisse un terrain au plus grand hazard sans chercher a comprendre a qui il appartient et quelle importance a ce terrain aux yeux des "locaux". Pour moi c'est tt a fait normal qu'il s'inquite et s'interroge ds ce sens parce que vous meme (JOHN BARRIC ou VANZAN ) si tu avais reppresente quelquechose en Afrique et que enterre quelque part apres ta mort certaines personnes pour des raisons qui leur sont propres et de maniere impropre profanent ta tombe? Comment reagiraient tu-? J'immagine que tu ne feras rien parceque peut etre tu ne t'en rendras peut etre pas compte puisque tu me diras-tu seras mort mais en Arique "les morts ne sont morts" (c pas moi qui le dit!!) et si ce mort qui n'est pas mort avait("conditionnel") la possibilite de faire ressortir quelque action vengeresse en defaveur de ces pertubateurs ne pense tu pas qu'il le ferait volontiers.!

