@NASOIDE
Bonne fêtes à toi pour commencer! Tu lances un debat qui ressembles fort au procès fait a Obama dans l'élection américaine, l'expérience. Je te répondrai juste que je ne supporte personne mais l'objectivité et la logique. Je suis aussi vieux sur le toli que toi même si c'est maintenant que tu me vois virtuellement!
Bonne fêtes à toi pour commencer! Tu lances un debat qui ressembles fort au procès fait a Obama dans l'élection américaine, l'expérience. Je te répondrai juste que je ne supporte personne mais l'objectivité et la logique. Je suis aussi vieux sur le toli que toi même si c'est maintenant que tu me vois virtuellement!

