costo,
C'est bien mon frère, mais sur quoi te bases-tu pour dire que''Au jourd'huii on a une équipe plus jeune et ...plus talentieuse!''? A part la coupe de confederation et match à la memoire de MVF, ou as-tu encore vu et apprecié la grande perfomance de doumbé, Mezague, Makoun, Atouba, .....?
''Mbami,Njemba,Emana,Mezague,Atouba,Makoun,Ndoumbé.'' Pour ne noter q ceux q tu viens de citer, en quoi la venu de Womé et d'Alioum va-t-elle nuire à celle des nouveaux, et parlant de ces nouveaux, certes ont fait leurs preuves, mais est-ce une raison pour q tu entres dans la comparaison avec ceux qui avaient été exclu? Pendant q tu y es pourquoi ne demandes-tu pas q'on rajeunisse toute l'équipe au complet coe tu trouves dèjà certains lions( anciens joueurs exclus ) sont vieux, dépassés et moins talentueux. Je crois q la coupe de la confedération nous est monté à la tête. Mon frère, on était seulement finaliste de la coupe de confederation mais pas finaliste de coupe du Monde, pour q tu puisses croire q'on est arrivé ou penser q'on est déjà trop fort ou encore q'on a une équipe qui se suffit. reviens un peu sur terre.
Grande est ma deception car je te lis, je te lis et je te relis, mais je ne sais même plus de quoi tu parles, dis-moi quel est ton Pb? saches q il y a certains joueurs qui ont des serieux Pbs(manque forme, pas titulaire en club, pas d'équipe,...) dans cette selection aujourd'hui. Et parmi ceci, tu trouves tous les défauts du monde aux anciens( mboma, Womé, Etamé et Alioum ). C'est un risque de partage ton opinion. Si tu savais ce q Njanka a vecu hier au stade omnisport de yaoundé, je crois q tu n'aurais pas écrit ton monologue. Stp, ne laisses pas une mauvaise impression de toi, avant d'argumenter,il faut penser tes mots et tes écrits car le poids de mots pense plus (est plus importants) q le poids du corps.
Cependant, je ne refuse pas q'il y a pas des jeunes talents, c'est pas parce q d'autres ont commencé ''jeune'' en selection q'ils sont pour autant déjà vieux, ou encore c'est pas parce certains sont arrivés tard dans cette selection q'ils vont se dire '' jeune''. L'équipe National, c'est un challenge, il serait mieux d'avoir tous ces bons elements pour former un bon ensemble ( lions indomptables de cameroun).
C'est bien mon frère, mais sur quoi te bases-tu pour dire que''Au jourd'huii on a une équipe plus jeune et ...plus talentieuse!''? A part la coupe de confederation et match à la memoire de MVF, ou as-tu encore vu et apprecié la grande perfomance de doumbé, Mezague, Makoun, Atouba, .....?
''Mbami,Njemba,Emana,Mezague,Atouba,Makoun,Ndoumbé.'' Pour ne noter q ceux q tu viens de citer, en quoi la venu de Womé et d'Alioum va-t-elle nuire à celle des nouveaux, et parlant de ces nouveaux, certes ont fait leurs preuves, mais est-ce une raison pour q tu entres dans la comparaison avec ceux qui avaient été exclu? Pendant q tu y es pourquoi ne demandes-tu pas q'on rajeunisse toute l'équipe au complet coe tu trouves dèjà certains lions( anciens joueurs exclus ) sont vieux, dépassés et moins talentueux. Je crois q la coupe de la confedération nous est monté à la tête. Mon frère, on était seulement finaliste de la coupe de confederation mais pas finaliste de coupe du Monde, pour q tu puisses croire q'on est arrivé ou penser q'on est déjà trop fort ou encore q'on a une équipe qui se suffit. reviens un peu sur terre.
Grande est ma deception car je te lis, je te lis et je te relis, mais je ne sais même plus de quoi tu parles, dis-moi quel est ton Pb? saches q il y a certains joueurs qui ont des serieux Pbs(manque forme, pas titulaire en club, pas d'équipe,...) dans cette selection aujourd'hui. Et parmi ceci, tu trouves tous les défauts du monde aux anciens( mboma, Womé, Etamé et Alioum ). C'est un risque de partage ton opinion. Si tu savais ce q Njanka a vecu hier au stade omnisport de yaoundé, je crois q tu n'aurais pas écrit ton monologue. Stp, ne laisses pas une mauvaise impression de toi, avant d'argumenter,il faut penser tes mots et tes écrits car le poids de mots pense plus (est plus importants) q le poids du corps.
Cependant, je ne refuse pas q'il y a pas des jeunes talents, c'est pas parce q d'autres ont commencé ''jeune'' en selection q'ils sont pour autant déjà vieux, ou encore c'est pas parce certains sont arrivés tard dans cette selection q'ils vont se dire '' jeune''. L'équipe National, c'est un challenge, il serait mieux d'avoir tous ces bons elements pour former un bon ensemble ( lions indomptables de cameroun).

