PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 24 décembre 2007 à 16h33
@Ndogkoti
Merci d'avoir réveillé tous les apprenti sorciers. Chacun va nous servir maintenant ici ses connaissances en grimba. Moi je n'y comprends rien puis que je veux rester rationnel, n'est ce pas. Voilà pourqoui je souhaitait qu'on reste anonyme, un diplôme de l'ENSIAAC qui enseigne les maths? C'est le monde en l'envers!
je commence à y voir clair dans ce que tu appelles arguties!
@KLI
Tu sais on peut toujours discuter sur le pourquoi de la célébration de la nativité, mais c'est de la diversion pour notre debat. Tu dis que les esprits se foutent des stats? Ouiais mais c'est quand même étonnant de voir qu'en cas de défaite on pense aux esprits en cas de victoire non. Les exemples de victoires DECISIVES sont legion mais vous refusez d'accepter! On va répéter combien de fois que le foot n'est pas une science exact et que nous ne pouvons pas toujours gagner fut-ce à domicile?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist