@ Nasoïde
tu as tué mon gars, pourkoi finir mon grand Ndogkoti à la veille des fêtes, pas bien du tout mais je pense ké....
@ TOus
joyeux noël et bonne fête de fin d'année 2007 et vivement ké 2008 ns apporte bonheurs au TOLI et joie !
tu as tué mon gars, pourkoi finir mon grand Ndogkoti à la veille des fêtes, pas bien du tout mais je pense ké....
@ TOus
joyeux noël et bonne fête de fin d'année 2007 et vivement ké 2008 ns apporte bonheurs au TOLI et joie !

