PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 24 décembre 2007 à 12h52
@ndokoti.....!
quand les japonais vont vouloir construire le terrain de Bafoussam tu pourras nous faire un article semblable.....!
Merci de nous rappeler en cette periode de fete les realités sous-logique du Kamers...." J'adore ....un seul mot ....!non plusieurs mot ....!bravo go a head ...
vivement le premier article de 2008 juste avant là CAN ...dis nous aussi qui ne va pas passer le cap du 1er tour ... Demande au ancetres.....si tu peux ...:)!
merci Ndokoti

joyeux noel à tous ....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist