@ndokoti.....!
quand les japonais vont vouloir construire le terrain de Bafoussam tu pourras nous faire un article semblable.....!
Merci de nous rappeler en cette periode de fete les realités sous-logique du Kamers...." J'adore ....un seul mot ....!non plusieurs mot ....!bravo go a head ...
vivement le premier article de 2008 juste avant là CAN ...dis nous aussi qui ne va pas passer le cap du 1er tour ... Demande au ancetres.....si tu peux ...:)!
merci Ndokoti
joyeux noel à tous ....!
quand les japonais vont vouloir construire le terrain de Bafoussam tu pourras nous faire un article semblable.....!
Merci de nous rappeler en cette periode de fete les realités sous-logique du Kamers...." J'adore ....un seul mot ....!non plusieurs mot ....!bravo go a head ...
vivement le premier article de 2008 juste avant là CAN ...dis nous aussi qui ne va pas passer le cap du 1er tour ... Demande au ancetres.....si tu peux ...:)!
merci Ndokoti
joyeux noel à tous ....!

