@Ndogkoti
Si, les Bassa partent de Duala till Ongola. Mais les Bassa n'ont pas de province malgré leur étendue. Nos frères Bami ont d'abord eu la province avant de céder aux particularismes avec un nombre impressionnant de préfets, sous préfets et chefs de districts, de kingdoms au m2.
Tu te contentes d'être l'ami de la sous souveraine noire du Canada alors que @Conseiller est encore au niveau de la recherche de ses origines. Quand en 2007 à qques heures de 2008, ton fils spirituel Conseiller se demande encore d'où il vient c'est que le problème est grave sur le niveau d'initiation que tu transmets ici et en dehors du toli.
@Conseiller
A l'ensiac tu aurais dû apprendre l'histoire et la philo au lieu des maths pour ton bien ou changer d'école et aller vers la connaissance profonde de ton histoire. J'ai déjà été à Ngoglituba +sieurs fois et je connais le pays Bassa ( grâce il est vrai aux events malheureux) de Mboppi à Kaya pour les ngolong et Ndikimineki via Nintoukou, Ndom, Ngambè, Pouma , songmbènguè bref pour le pays Babimbi. J'y ai rencontré des Patriarches qui te relatent l'histoire du peuple avec ses convergences ! Conseiller rentre au bercail ! Ndogkoti a mis trop long au Canada et chez les Haoussas. Ndogkoti porte la croix des Canadiens et à Sidi bou said il fait des siennes avec Lemerre qui rêve devenir coach des lions avec comme mentor Ndogkoti. Avec l'Egypte c'est Biblique et je suis sûr que tu penses comme tes grands parents que l'Egypte est a
Si, les Bassa partent de Duala till Ongola. Mais les Bassa n'ont pas de province malgré leur étendue. Nos frères Bami ont d'abord eu la province avant de céder aux particularismes avec un nombre impressionnant de préfets, sous préfets et chefs de districts, de kingdoms au m2.
Tu te contentes d'être l'ami de la sous souveraine noire du Canada alors que @Conseiller est encore au niveau de la recherche de ses origines. Quand en 2007 à qques heures de 2008, ton fils spirituel Conseiller se demande encore d'où il vient c'est que le problème est grave sur le niveau d'initiation que tu transmets ici et en dehors du toli.
@Conseiller
A l'ensiac tu aurais dû apprendre l'histoire et la philo au lieu des maths pour ton bien ou changer d'école et aller vers la connaissance profonde de ton histoire. J'ai déjà été à Ngoglituba +sieurs fois et je connais le pays Bassa ( grâce il est vrai aux events malheureux) de Mboppi à Kaya pour les ngolong et Ndikimineki via Nintoukou, Ndom, Ngambè, Pouma , songmbènguè bref pour le pays Babimbi. J'y ai rencontré des Patriarches qui te relatent l'histoire du peuple avec ses convergences ! Conseiller rentre au bercail ! Ndogkoti a mis trop long au Canada et chez les Haoussas. Ndogkoti porte la croix des Canadiens et à Sidi bou said il fait des siennes avec Lemerre qui rêve devenir coach des lions avec comme mentor Ndogkoti. Avec l'Egypte c'est Biblique et je suis sûr que tu penses comme tes grands parents que l'Egypte est a

