PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 24 décembre 2007 à 9h56
@JOHN BARRICK

Je te confie à @Man Bassa, c'est trop grave ton cas. Quand je dis "c'est qui les Yabassis Ewodis", je veux dire par là : pourquoi les mettre à part alors que ce sont des basaa. Chez nous, ces appellations n'existent pas. C'est tous des basaa. C'est vrai qu'il ya les basaa d'en haut et les basaa d'en bas.

@Bono

je vais faire comment? c'est mon devoir ici que de susciter la réflexion en montrant que le foot, c'est la vie, c'est toute la vie dans tous ses aspects. Tu me rassures. je n'ai peut-être pas complètement échoué, même si c'est les têtes dures qui font tout le bruit ici. Merci, fiston, et bonne année à toute ta famille qui je sais grandit dans l'amour de la réflexion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist