@JOHN BARRICK
Je te confie à @Man Bassa, c'est trop grave ton cas. Quand je dis "c'est qui les Yabassis Ewodis", je veux dire par là : pourquoi les mettre à part alors que ce sont des basaa. Chez nous, ces appellations n'existent pas. C'est tous des basaa. C'est vrai qu'il ya les basaa d'en haut et les basaa d'en bas.
@Bono
je vais faire comment? c'est mon devoir ici que de susciter la réflexion en montrant que le foot, c'est la vie, c'est toute la vie dans tous ses aspects. Tu me rassures. je n'ai peut-être pas complètement échoué, même si c'est les têtes dures qui font tout le bruit ici. Merci, fiston, et bonne année à toute ta famille qui je sais grandit dans l'amour de la réflexion.
Je te confie à @Man Bassa, c'est trop grave ton cas. Quand je dis "c'est qui les Yabassis Ewodis", je veux dire par là : pourquoi les mettre à part alors que ce sont des basaa. Chez nous, ces appellations n'existent pas. C'est tous des basaa. C'est vrai qu'il ya les basaa d'en haut et les basaa d'en bas.
@Bono
je vais faire comment? c'est mon devoir ici que de susciter la réflexion en montrant que le foot, c'est la vie, c'est toute la vie dans tous ses aspects. Tu me rassures. je n'ai peut-être pas complètement échoué, même si c'est les têtes dures qui font tout le bruit ici. Merci, fiston, et bonne année à toute ta famille qui je sais grandit dans l'amour de la réflexion.

