@NASOIDE
C'est vraiment le cas de le dire;c'est vraiment le côté droit qui a fait défaut au BARCA.En l'absence de MESSI, il fallait à mon sens, mettre au moins au départ ZAMBROTTA à la place de PUYOL puisqu'il a plus l'habitude de ce poste.
Ronnie me paraît moins en jambe que SEF.Ce dsernier, n'a pas eu bcp de ballon, surtout parce que DECO est lent, mais joue rarement en première intention.C'aurait été bien vu de ne pas le titulariser, de mettre un autre attaquant, et de laisser INIESTA mener le jeu, car, ce dernier est vraiment énorme.
C'est vraiment le cas de le dire;c'est vraiment le côté droit qui a fait défaut au BARCA.En l'absence de MESSI, il fallait à mon sens, mettre au moins au départ ZAMBROTTA à la place de PUYOL puisqu'il a plus l'habitude de ce poste.
Ronnie me paraît moins en jambe que SEF.Ce dsernier, n'a pas eu bcp de ballon, surtout parce que DECO est lent, mais joue rarement en première intention.C'aurait été bien vu de ne pas le titulariser, de mettre un autre attaquant, et de laisser INIESTA mener le jeu, car, ce dernier est vraiment énorme.

