PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 décembre 2007 à 9h06
@NASOIDE
C'est vraiment le cas de le dire;c'est vraiment le côté droit qui a fait défaut au BARCA.En l'absence de MESSI, il fallait à mon sens, mettre au moins au départ ZAMBROTTA à la place de PUYOL puisqu'il a plus l'habitude de ce poste.
Ronnie me paraît moins en jambe que SEF.Ce dsernier, n'a pas eu bcp de ballon, surtout parce que DECO est lent, mais joue rarement en première intention.C'aurait été bien vu de ne pas le titulariser, de mettre un autre attaquant, et de laisser INIESTA mener le jeu, car, ce dernier est vraiment énorme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist