@NDOGKOTI
Le problème avec toi est que tu es un fouteur de merde.
Tu te comportes comme un oisif qui tends la main pour signaler de sa présence.
Si pour toi la dialectique consiste à remplir son argumentation des contre-vérités et des termes non appropriés, c'est que le jour où tu viendras manger les miondos chez moi, je te te soumettrais d'abord à un test psychologique.
Le problème avec toi est que tu es un fouteur de merde.
Tu te comportes comme un oisif qui tends la main pour signaler de sa présence.
Si pour toi la dialectique consiste à remplir son argumentation des contre-vérités et des termes non appropriés, c'est que le jour où tu viendras manger les miondos chez moi, je te te soumettrais d'abord à un test psychologique.

