@CONSEILLER
Au lieu de suivre ton oncle NDOGKOTI dans ses turpitudes et dire n'importe quoi, tu ferais d'abord mieux de réfléchir avant de déposer tes posts.Que tu sois diplômé de je ne sais quoi, reste ton problème;ici, nous tenons compte de tes opinions, et pour le moment le niveau de ton raisonnement rend vraiment ton diplôme inutile.
S'il fallait considérer que c'est parce que le stade de YAOUNDE est maudit comme le CAMEROUN y a perdu quelques matchs décisifs, on va donc dire que le stade HIPPODROME, le stade militaire et même le stade d'akwa était dans la même situation, car,sur ces stades, le cameroun n'avait, avant sa première qualification pour la CAN 70 à KHARTOUM pu se qualifier pour un vévènement majeur.
Monsieur le diplômé, quand on avance une idée, il faut prendre les exemples pour l'étayer et non faire passer ses proppres croyances pour des vérités.
Quand on me dit que le stade de yaoundé est maudit parce qu'on y a perdu les matches décifs, je suis obligé d'établir la balance entre les succès et les échecs pour conclure que ce n'est pas la vérité et de loin.
Que SEF aille à KRIBI ou ailleurs, la verité est qu'il a perdu un matcch hier justement sur son terrain, comme MARADONNA ou PELE en avaient perdu avant lui.C'est cela la loi du sport.
Mais, ce qui est vrai, c'est que toi, tu serais mieux inspiré d'aller consulter , car vraiment, avec ce niveau de réflexion, tu es une véritable aubaine pour ces gens-là .
Au lieu de suivre ton oncle NDOGKOTI dans ses turpitudes et dire n'importe quoi, tu ferais d'abord mieux de réfléchir avant de déposer tes posts.Que tu sois diplômé de je ne sais quoi, reste ton problème;ici, nous tenons compte de tes opinions, et pour le moment le niveau de ton raisonnement rend vraiment ton diplôme inutile.
S'il fallait considérer que c'est parce que le stade de YAOUNDE est maudit comme le CAMEROUN y a perdu quelques matchs décisifs, on va donc dire que le stade HIPPODROME, le stade militaire et même le stade d'akwa était dans la même situation, car,sur ces stades, le cameroun n'avait, avant sa première qualification pour la CAN 70 à KHARTOUM pu se qualifier pour un vévènement majeur.
Monsieur le diplômé, quand on avance une idée, il faut prendre les exemples pour l'étayer et non faire passer ses proppres croyances pour des vérités.
Quand on me dit que le stade de yaoundé est maudit parce qu'on y a perdu les matches décifs, je suis obligé d'établir la balance entre les succès et les échecs pour conclure que ce n'est pas la vérité et de loin.
Que SEF aille à KRIBI ou ailleurs, la verité est qu'il a perdu un matcch hier justement sur son terrain, comme MARADONNA ou PELE en avaient perdu avant lui.C'est cela la loi du sport.
Mais, ce qui est vrai, c'est que toi, tu serais mieux inspiré d'aller consulter , car vraiment, avec ce niveau de réflexion, tu es une véritable aubaine pour ces gens-là .

