PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 23 décembre 2007 à 20h05
@tous
défaite somme toute logique du barca. Rijkaard a joue avec le feu, n'ayant pas assez de courage pour écarter Ronnie et je crois qu'il craignait une éventuelle critique en cas de débâcle sans Ronnie, mais la débarque elle est belle et bien la. WU a essaye mais ce n'était pas son jour. Ronnie n'est pas la seule explication, trop s'insuffisances défensives chez le barca et le score aurait pu etre plus lourd. Je sais qu'il y'aura des tonnes déçus au bled car barca c'est la 2ieme equipe nationale du camer. Mauvais cadeau pour le fêtes!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist