@tous
défaite somme toute logique du barca. Rijkaard a joue avec le feu, n'ayant pas assez de courage pour écarter Ronnie et je crois qu'il craignait une éventuelle critique en cas de débâcle sans Ronnie, mais la débarque elle est belle et bien la. WU a essaye mais ce n'était pas son jour. Ronnie n'est pas la seule explication, trop s'insuffisances défensives chez le barca et le score aurait pu etre plus lourd. Je sais qu'il y'aura des tonnes déçus au bled car barca c'est la 2ieme equipe nationale du camer. Mauvais cadeau pour le fêtes!
défaite somme toute logique du barca. Rijkaard a joue avec le feu, n'ayant pas assez de courage pour écarter Ronnie et je crois qu'il craignait une éventuelle critique en cas de débâcle sans Ronnie, mais la débarque elle est belle et bien la. WU a essaye mais ce n'était pas son jour. Ronnie n'est pas la seule explication, trop s'insuffisances défensives chez le barca et le score aurait pu etre plus lourd. Je sais qu'il y'aura des tonnes déçus au bled car barca c'est la 2ieme equipe nationale du camer. Mauvais cadeau pour le fêtes!

