@makak
drogba 2ieme fois ou 3ieme?
@tous
il faus tous simplement avouer ke le real etait plus for.la rapidite legendaire dans le jeu du barca ny etai pas.chak monte de balle du real etai un dange. robhino samuz avek le barca, et les pepe,ramos gere les attakan du barca. mais merde iniesta a du ballon. xavi na vraimen pas peser lour, tout comme deco.
drogba 2ieme fois ou 3ieme?
@tous
il faus tous simplement avouer ke le real etait plus for.la rapidite legendaire dans le jeu du barca ny etai pas.chak monte de balle du real etai un dange. robhino samuz avek le barca, et les pepe,ramos gere les attakan du barca. mais merde iniesta a du ballon. xavi na vraimen pas peser lour, tout comme deco.

