PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cadavre cadavre de Tunis a écrit le 12 janvier 2004 à 19h13
Shame! Shame! Oh Shamoh!oh!oh!oh!oh!
Vraiment la honte ne tue plus ds ce monde. pck si c'etait chez les gueguerou un comme minipampam aurait deja demissionné from! wè!è!è! il n'ya pas de honte chez nègre pkoi? Bidoung tu attends koi pour demissionner. Tu vas do how pour gui ton discour d'avant match? comment tu vas do how pour eye Pat et les autres? Disons que tu vas par exemple dire ceci:
-Ne croyez pas ke vous m'avez win! meme ds le grimba on va voir!
Et tu vas continuer en disant ceci:
-les autres chèves broutent là ou' ils st attachés en commençant par lui mm Poh Mbia qui ruine tout le kamerun, Meva'a qui vide les caissent des finances,le serpentologue qui gouverne un pays(CRTV) ds un pays, Nguiamba, Owona et consort etc... vous ne voulez pas que je broute la' ou' je suis attaché pkoi? Vous me voulez mm koi! hein! les gros gros contrats que vous signez chez les white , vous m'avez deja montré 5 fcfa un jour? Je suis dejà resté ici et kk'1 de vous est venu dire que " son excellence , notre père prend tu achète mm un litre de kelassi pour mettre ds ta voiture.
Et Magan va alors dire:
Oum!!!!!!!!, c'est vous qui savez ce que vous cherchez sur tap's d'autrui. Est ce que je suis dedans son excellence?
Et le one man show va continuer en disant: non! ma ben!
Minalmi!!!!! on va vois ou' tu vas mettre ta tête le jour la'! puis ke tu as fait le courageux hier à l'omnisport qd tu le monde te huais meme le plus des ministre Mbarga Boa t'a dit: a chouka!!!! tu n'as pas hear. Kengué!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist