@KLI
Il y'a malédiction quand on perd si je comprends bien! Jamais quand on gagne! J'attendais mieux que ca franchement. Nul besoin de se cacher derrière ce paravent d'inities pour nous faire avaler n'importe quoi! Il faut chercher encore, toujours chercher les raisons de notre infortune. Je suis sur que bientôt on va nous trouver mieux que la Mvog-malédiction ou la Mvog-sorcellerie.
Il y'a malédiction quand on perd si je comprends bien! Jamais quand on gagne! J'attendais mieux que ca franchement. Nul besoin de se cacher derrière ce paravent d'inities pour nous faire avaler n'importe quoi! Il faut chercher encore, toujours chercher les raisons de notre infortune. Je suis sur que bientôt on va nous trouver mieux que la Mvog-malédiction ou la Mvog-sorcellerie.

