PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eborzel Eborzel a écrit le 23 décembre 2007 à 19h43
barca n'a pas le niveau! barca n'a pas le niveau du Barca! ds 1 grand club chacun doit etre bon á son poste! chacun doit pouvoir etre une force en soi, et face á son vis-a-vis! à barca on bouche les trous! puyol bouche zambrotta á drte, marquez bouche puyol,iniesta bouche messi, deco lui mm vient le boucher! ronnie,deco, marquez, messi, zambrotta ...henri, etc ca fait trop de monde á boucher, á remplacer!! Et madrid montre l'exemple! chacun joue á son poste de predilection, et il le fait bien! Barca n'a pas le jeu, sa fameuse possession de ballee pr se creer les occasions est nulle, et les occaz rarissimes! le 9 court la-bas devant pr rien! Ronnie mm joué la télé le depasse, g ne parle pas du foot! le milieu est englouti! Diarra, baptista et sneijder font le jeu! Ca fait pitié! Barca ne sait + joué vite, ou en 1ere intention! et ce R10, le gars merite le banc! ca fait pitié!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist