Real joue nettement mieux et en equipe.
Barca ne se retrouve pas; je vais peut etre vite, mais Barca c' est du passe'. a l' image de Ronny et Deco.
Barca ne se retrouve pas; je vais peut etre vite, mais Barca c' est du passe'. a l' image de Ronny et Deco.

