Chers tous,
Le retour de Pat en sélection est une victoire. Lauren a décidé de revenir auprès des siens après la CAN - ce qui démontre sa maturité. Martins veut rejoindre le pays de ses ancêtres. Malgré les vicissitudes imposées par des vautours au dessus des LIC, la sérénité semble revenue. Nous supporters n'aurons de cesse de réclamer l'incorporation au sein des LIC des fils les plus talentueux et les plus méritants du pays. Pour notre plus grande joie.
L'heure est venue de jouer notre rôle. Celui d'être le 12ème rugissement de nos fauves ! Les gars, sans baisser la garde, il est temps d'apporter tout notre soutien à cette équipe de mission ! Elle doit nous ramener le trophé à Yaoundé ! Ni plus, ni moins !
Quelqu'un sait-il par quel canal nous pouvons adresser aux joueurs nos encouragements ?
@ Tupac
J'ai lu ton dernier post dans lequel tu m'interpellais. J'apprécie que tu sois revenu à des meilleurs sentiments, je suis ravi que ta volonté d'agir soit entière : nous ne serons jamais assez nombreux pour savourer les joies que nous procurent les LIC ! Comme te l'a dit Lamususu, la FM SILIC a besoin de toi, de tous.
Tes mots lavent l'opprobre occasionné par ton interpellation. Je loue la maturité dont tu as fait preuve en reconnaissant que le dessein que nous avons assigné à la FM SILIC s'impose à nous tous. Rejoins les ULTRAS, nous nous y rencontrerons puisque je suis un des adhérants de cette association. Je suis persuadé que tu y as ta place.
@ "(°_°)"le_phenix (révolution)
Gars, quand tu entres dans les mapanes il faut m'avertir ! Je t'ai phone pour te souhaiter la bonne année mais tu étais manifestement tombé dans un de tes breuvages dont toi seul a le secret !
Sinon how la mifa ? Mes hommages à qui tu sais !
Qui nous peut ? La question reste posée !
Avançons !
Le retour de Pat en sélection est une victoire. Lauren a décidé de revenir auprès des siens après la CAN - ce qui démontre sa maturité. Martins veut rejoindre le pays de ses ancêtres. Malgré les vicissitudes imposées par des vautours au dessus des LIC, la sérénité semble revenue. Nous supporters n'aurons de cesse de réclamer l'incorporation au sein des LIC des fils les plus talentueux et les plus méritants du pays. Pour notre plus grande joie.
L'heure est venue de jouer notre rôle. Celui d'être le 12ème rugissement de nos fauves ! Les gars, sans baisser la garde, il est temps d'apporter tout notre soutien à cette équipe de mission ! Elle doit nous ramener le trophé à Yaoundé ! Ni plus, ni moins !
Quelqu'un sait-il par quel canal nous pouvons adresser aux joueurs nos encouragements ?
@ Tupac
J'ai lu ton dernier post dans lequel tu m'interpellais. J'apprécie que tu sois revenu à des meilleurs sentiments, je suis ravi que ta volonté d'agir soit entière : nous ne serons jamais assez nombreux pour savourer les joies que nous procurent les LIC ! Comme te l'a dit Lamususu, la FM SILIC a besoin de toi, de tous.
Tes mots lavent l'opprobre occasionné par ton interpellation. Je loue la maturité dont tu as fait preuve en reconnaissant que le dessein que nous avons assigné à la FM SILIC s'impose à nous tous. Rejoins les ULTRAS, nous nous y rencontrerons puisque je suis un des adhérants de cette association. Je suis persuadé que tu y as ta place.
@ "(°_°)"le_phenix (révolution)
Gars, quand tu entres dans les mapanes il faut m'avertir ! Je t'ai phone pour te souhaiter la bonne année mais tu étais manifestement tombé dans un de tes breuvages dont toi seul a le secret !
Sinon how la mifa ? Mes hommages à qui tu sais !
Qui nous peut ? La question reste posée !
Avançons !

