Doumbé de Arras a écrit le 23 décembre 2007 à 18h00 moi quand j'y vais ça met impossible d'afficher la page pouvez vous m'aider ou me donner la vidéo d'ou vous suivez svp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...